DSC07647.jpg

BREATH.

La où le silence est roi et où la nature occupe une place centrale

Pour combler notre envie de voyager et l'impossibilité de le faire suite à la fermeture des frontières en raison de la crise sanitaire, nous avons appris à mieux connaitre et apprécier notre petit pays ! La surprise fut telle que nous avons été prises d'une passion pour les logements insolites et la Belgique en regorge ! 

 

Qu'est-ce qui nous fait vibrer ?

Ce sont pour la plupart des logements éco-responsables, situé en pleine nature et cela permet un retour à l'essentiel.

Nous avons pu nous recentrer sur nous-même, apprendre à apprécier le moment présent, se déconnecter du monde extérieur le temps d'un instant. Nous pensons que c'est important pour chacun surtout avec la situation actuelle liée au COVID-19.

Ce sont des logements qui attirent de plus en plus de monde et nous espérons vous en faire découvrir via notre blog et tout le contenu unique que nous avons à partager. Regardez autour de vous, peut-être découvrirez-vous ce qui vous anime.

 

Continuez de lire, on vous emmène avec nous ! 

La première expérience dans un logement insolite peut parfois être un peu déstabilisante par la différence de confort du quotidien. Soyez rassurés, cela tourne très vite en un point super positif ! C'est ça qui donne tout son charme à l'expérience.