IMG_9930.jpg
IMG_9920.jpg

N O R A   &   C L O E E 

Fille qui boit un cocktail au OKU Kos
Fille souriante à El Gouna Cook's Club

Si tu es arrivé(e) sur cette page, c'est que tu aimerais mieux nous connaitre et nous en sommes ravies !

Par où commencer ? On va se décrire l'une l'autre :

 

Je vais te parler de Nora ; c'est la force tranquille de notre couple. Elle est de nature calme et posée : si je peux te donner une image, on s'était perdues lors d'un de nos voyages, nous n'avions plus d'eau et avions beaucoup marché, je commençais vraiment à râler alors que Nora était totalement zen, positive et joyeuse.

C'est également le grain de folie dans la création de notre contenu. Si tu vois des photos un peu folles dans nos articles, c'est certainement son idée ! 
Elle a 24 ans et vient d'être diplômée en éducation physique, c'est également une joueuse de basket qui a évolué de nombreuses années en division 1 en Belgique. C'est d'ailleurs via ce sport qu'elle a beaucoup voyagé mais sans pouvoir réellement visiter et en profiter. 

En parlant de ça, c'est au basket que nous nous sommes rencontrées. 

Ah oui, et aussi, elle aime beaucoup chanter et faire de la guitare. 

A mon tour, les mots qui me viennent en tête pour caractériser Cloée sont : l'organisation et le l'envie d'être dans le contrôle. Il faut savoir qu'elle est planifie toujours tout à merveille et de ce fait, on se complète bien car je suis plutôt du genre "advienne que pourra", si tu vois ce que je veux dire 😉.

Je te raconte une petite anecdote pour que tu comprennes : on devait prendre le train pour nous rendre à Anvers, je prenais bien mon temps pour me préparer, sans me rendre compte que Cloée avait eu le temps d'aller au magasin et de préparer les sandwichs. En réalité, on était très en retard et on allait rater le train de ma faute 

Cloée c'est aussi une fille déterminée par rapport aux projets qu'elle entreprend.

Elle est également fan de déco, elle t'en parlera certainement sur le blog dans le futur. 

Agée de 28 ans, elle travaille dans un bureau d'assurances.

Nous avons plein de points en commun mais nous sommes également totalement différentes et je pense que c'est ça qui fait que l'on s'entend si bien.

POURQUOI AVONS-NOUS CREE CE BLOG ?

Couple de filles en vacances au OKU KOS

L'idée du blog nous est venue lorsque nous avons remarqué que notre page Instagram fonctionnait bien et intéressait de nombreuses personnes. En l'espace de seulement deux mois et demi, nous avions plus de 5000 abonnés. 

Comme nous étions novices, nous avions abordé le sujet mais sans réellement nous y coller.

Qu'est-ce qui a fait que nous nous sommes lancées du coup ? 
Une mésaventure avec notre compte Instagram. Nous étions en pleine organisation d'un concours et notre page à malencontreusement été désactivée pour usurpation d'identité… Oui, usurpation d'identité, alors qu'il s'agissait bien de nous 😢 On t'expliquera ça plus en détail dans un article !

On s'est vite rendu compte que cela nous manquait de partager nos expériences mais nous ne voulions pas tout de suite recommencer une page Instagram car nous sommes toujours dans l'espoir de récupérer notre compte initial. C'est donc à ce moment là que nous avons eu envie de créer notre propre blog, un site internet qui nous appartiendrait et qu'on ne pourrait pas nous retirer !

Nous pensons également que ça peut toucher un autre public et nous y prenons beaucoup de plaisir.

POURQUOI O2DISCOVER ?

O c'est la première lettre de nos noms de famille.

 

             pour oxygène, c'est ce que nous apporte le fait de voyager.

 

Et pour finir, "o2discover" pour "How to discover?". Notre vision des vacances n'est pas de passer notre temps sur un transat au soleil (un peu quand même) mais de découvrir les beautés du monde qui nous entourent. Comment se (re)découvrir lors d'un retour à l'essentiel dans un logement insolite aussi.

82620D0C-F27D-4EA3-AE4C-767F9B54D04B.png
Couple de filles souriantes sous la neige

Pour nous, le nouveau tourisme est un tourisme éco-responsable où on se rapproche de la nature